La newsletter Blutopia
En vous inscrivant, vous recevrez gratuitement un ebook avec nos 10 solutions préférées pour préserver l’océan.
🎁 Un cadeau rien que pour vous
On a mis le meilleur de nos newsletters au même endroit et on a décidé de vous l’offrir. Notre ebook, c’est le guide ultime pour vous aider à préserver l’océan. Vous pourrez dévorer les 40 pages en une heure, ou prendre le temps d’avancer à votre rythme. En le lisant, vous en apprendrez plus sur les principaux problèmes qui menacent le grand bleu. Et surtout, vous découvrirez les solutions qui existent pour les résoudre et que vous pouvez mettre en place rapidement et facilement. Mode, alimentation, finance, numérique, transports… On aborde un paquet de sujets, car tout ce que l’on fait au quotidien impacte l’océan. Pour le recevoir, il suffit de vous inscrire à la newsletter Blutopia.
L'utopie est à votre portée. N'en doutez plus.
Agir pour l’océan à l’échelle individuelle ? Ça peut paraître impossible, totalement hors de portée. Avec notre newsletter, on souhaite vous prouver que c’est tout le contraire. Un dimanche sur deux, on décrypte une vraie solution pour que vous puissiez protéger l’océan facilement. Vous n’avez plus besoin de chercher des heures ce que vous pouvez faire en dehors de ramasser des déchets. Les informations arrivent directement dans votre boîte mail.
Le format est toujours le même : on décrypte un problème qui menace l’océan, on présente une solution qui existe pour le résoudre et on propose différents contenus pour aller plus loin. Vous pouvez nous faire confiance : notre newsletter est 100% indépendante. Notre liberté d’expression nous est chère, alors personne ne nous dicte ce que l’on doit dire.
Au-delà de l’impact du numérique de notre newsletter
126 813 600 000 litres de CO2 sont émis toutes les heures à cause des mails. Alors oui, l’impact d’un mail n’est pas négligeable. Mais on est persuadé·e·s que l’impact positif que nos mails peuvent avoir est bien plus grand. Si toutes les solutions que l’on partage sont appliquées, alors l’océan sera en bien meilleure santé. En tout cas, n’oubliez pas de supprimer nos newsletters quand vous avez fini de les lire. Vous pourrez toujours les retrouver sur notre site.
Les dernières newsletters
Ça vous plaît ? Voir plus de newsletters.
Vous êtes la solution
Deux fois par mois, découvrez une solution pour préserver l’océan, directement dans votre boîte mail.