La newsletter

Deux fois par mois, découvrez une solution pour préserver l’océan, directement dans votre boîte mail.


.

L'utopie est à votre portée. N'en doutez plus.

Agir pour l’océan à l’échelle individuelle ? Ça peut paraître impossible, totalement hors de portée. Avec notre newsletter, on souhaite vous prouver que c’est tout le contraire. Un dimanche sur deux, on décrypte une vraie solution pour que vous puissiez protéger l’océan facilement. Vous n’avez plus besoin de chercher des heures ce que vous pouvez faire en dehors de ramasser des déchets. Les informations arrivent directement dans votre boîte mail.

Le format est toujours le même : on décrypte un problème qui menace l’océan, on présente une solution qui existe pour le résoudre et on propose différents contenus pour aller plus loin. Vous pouvez nous faire confiance : notre newsletter est 100% indépendante. Notre liberté d’expression nous est chère, alors personne ne nous dicte ce que l’on doit dire.

Au-delà de l’impact du numérique de notre newsletter

126 813 600 000 litres de CO2 sont émis toutes les heures à cause des mails. Alors oui, l’impact d’un mail n’est pas négligeable. Mais on est persuadé·e·s que l’impact positif que nos mails peuvent avoir est bien plus grand. Si toutes les solutions que l’on partage sont appliquées, alors l’océan sera en bien meilleure santé. En tout cas, n’oubliez pas de supprimer nos newsletters quand vous avez fini de les lire. Vous pourrez toujours les retrouver sur notre site.

Vous êtes la solution

Deux fois par mois, découvrez une solution pour préserver l’océan, directement dans votre boîte mail.


.